Cette page provient du site La presse magazine. Elle a été imprimée le à . L'original est disponible en ligne à l'adresse suivante : http://www.pressemagazine.com/node.php?pageid=.
L’iPad, une tablette pour les seniors
“La secrétaire d’Etat au Développement de l’économie numérique, Nathalie Kosciusko-Morizet, lance une expérimentation auprès d’un panel de seniors. Les tablettes Internet peuvent-elles améliorer leur confort de vie ?”
19 août 2010 (12:30)
L’iPad n’est pas réservé aux geeks et aux early adopters (« adopteurs précoces »). La preuve avec cette expérimentation lancée par la secrétaire d’Etat à la Prospective et au Développement de l’économie numérique, Nathalie Kosciusko-Morizet. A partir du 11 juin, et pendant six mois, des seniors vont se voir confier des tablettes Internet de marque Apple et Archos.
Pour en lire plus, cliquez ici .
Un article 01net.com