Aigle : nature et décontraction
tigredp_fr
Après avoir réintroduit l’homme dans la nature, ce qui lui a valu le 23e Grand Prix de la Presse Magazine, Aigle franchit une nouvelle étape en montrant à quel point l’homme s’y sent à l’aise, libre, épanoui, aussi bien que chez lui. Les deux annonces conçues par BETC Euro RSCG, avec toujours une dose d’humour et une certaine vision de la nature sauvage, grandiose et intacte, ont été shootées par la photographe de mode Yelena Yemchuck. Superbe !
Une brève qui parle de Campagnes.
18 octobre 2010 (11:10)

Cette campagne « At home in nature » est l’occasion de donner à voir l’évolution des collections Aigle vers une modernité plus affirmée, à la fois authentique, chic et décontractée. Elle a d’abord été lancée en avant-première au Japon. Elle sort actuellement en France dans la presse magazine (Elle, Madame Figaro, GQ, L’Express Styles, Courrier International) avec un complément en affichage. Elle va aussi se déployer à l’étranger : Belgique, Hong Kong, Chine, Corée, Canada…
Dans son engagement pour une relation harmonieuse entre l’homme et la nature, Aigle utilise la presse magazine pour apporter du sens et de la proximité,  pour cibler et installer les annonces dans la durée.