Content

MARQUES

Woolrich engage les fashionistas françaises avec Grazia.fr

27 juin 2017

Lancement Réseaux sociaux Résultats Web

Une opération 100 % digitale pour faire connaître la nouvelle collection femme de la marque américaine et ses deux éditions limitées créées en collaboration avec l’atelier Olivades et Deus Ex Machina.

 

Voulant faire découvrir sa marque aux fashionistas françaises à l’occasion du lancement de sa dernière collection femme et de ses deux éditions limitées – la Prescot Reversible Parka (avec l’atelier Olivades) et le premier E-bike Woolrich conçu avec Deus Ex-Machina – la marque américaine fait appel à Grazia pour une opération digitale déployée du 20 avril au 4 mai 2017.

 

Directement accessible depuis la barre de navigation du site, l’espace dédié sur Grazia.fr présente des contenus de marque et des contenus créés spécifiquement par la rédaction mode de Grazia. Des présences en carrousel home page du site et en rubrique mode viennent compléter l’opération.

 

Le contenu rédactionnel original est inséré dans un contexte mode et nouveautés avec notamment une rubrique Love, Love Love dédiée et la présentation des collaborations de la marque (le E-bike, La Prescot parka réversible) et de ses pièces iconiques.

 

L’activation de l’opération se fait à travers des formats digitaux traditionnels, via les newsletters hebdomadaires de la marque média et à travers les réseaux sociaux (communauté Grazia).

 

Au final, 10 500 visites ont été comptabilisées sur l’espace dédié.

Marques

Woolrich

Lire l'article originel