Content

MARQUES

VisitBritain : un été « so british » avec Télérama

6 mai 2019

Print + Web Réseaux sociaux Web

Cherchant à attirer les voyageurs français, l’Office de Tourisme de Grande Bretagne leur parle de nature, de musique, d’art et de patrimoine avec la caution de Télérama Sortir, ces quatre thématiques étant traitées dans une opération bi-média.

 

VisitBritain – l’Office de Tourisme de Grande Bretagne – cherche à promouvoir le tourisme durant la période d’été en montrant au fil des régions, la diversité culturelle d’un pays disposant d’une trentaine de sites classés au Patrimoine de l’Unesco. L’objectif est aussi d’insister sur les différents événements qui se déroulent durant cette saison. Pour ce faire, elle reconduit un partenariat avec M Publicité.

 

L’opération se décline en print avec quatre parutions dans Télérama Sortir sous la forme de publi-communiqués, et en web avec la création d’un espace dédié sur telerama.fr.

 

Au sommaire :

  • Le 26 juin, le pays de la pop et des festivals mythiques
  • Le 3 juillet, art et culture : l’offre culturelle londonienne, les expos phares dans le reste de de la Grande Bretagne ainsi que les plus beaux sites naturels et historiques révélés par le cinéma britannique.
  • Le 11 juillet, la Grande Bretagne côté patrimoine, sites remarquables, résidences royales… et gastronomie !
  • Le 18 juillet, nature et paysages, ou comment se mettre au vert

 

L’opération est soutenue par une médiatisation en display sur les sites de Télérama et de L’Obs, et sur le compte Facebook de Télérama.

Marques

Visit Britain

Lire l'article originel