Content

MARQUES

Stylist en met plein les yeux pour Marc Jacobs

27 juin 2017

Evènementiel Lancement Print Relais point de vente

Sélection de la rédaction et organisation d’une soirée privée VIP Stylist avec un concert à l’occasion du lancement de la marque Make Up Marc Jacobs et d’une nouvelle collection de lunettes de soleil.

 

A l’occasion du lancement de la marque Make Up Marc Jacobs et d’une nouvelle collection de lunettes de soleil, l’objectif est de dynamiser la notoriété de la marque auprès d’une cible CSP +.

 

GMC Media propose la caution de Stylist :

▸ dans le magazine et en boutique avec une sélection de produits effectuée par la rédaction;

 

▸ pour la création d’un événement consistant en une soirée VIP privée autour d’un concert du groupe Polo & Pan, le 27 avril 2017. Cette soirée est également animée par des cadeaux aux participantes, des prises de photos instantanées et la sélection des produits et accessoires en boutique comportant la mention « Stylist aime ». Les invitations ciblées à la soirée avaient été envoyées via La List (newsletter quotidienne de Stylist).

 

▸ dans la phase révélation avec un publi-reportage d’une double page dans le numéro de Stylist daté du 18 mai mettant en avant les bests of de la soirée et la sélection des produits de la rédaction.

Marques

Marc Jacobs

Lire l'article originel