Content

MARQUES

SNCF prône l’art de voyager léger avec Côté Maison

25 juin 2019

Print

Réalisation de publi-rédactionnels dans les quatre titres Côté Paris, Côté Sud, Côté Ouest et Côté Est, pour promouvoir le service « Mes bagages » sur les TGV Inoui. Chaque magazine développe un trajet, des destinations et un art de vivre en affinité avec son lectorat. 

 

À l’approche des grandes vacances, la SNCF souhaite mettre en avant son service « Mes bagages » qui permet de voyager léger en faisant prendre en charge ses valises à son domicile et en les faisant livrer à son adresse de villégiature, pour peu qu’on ait acheté un billet de train SNCF quels que soient sa destination, son âge ou le tarif appliqué.

 

L’opération consiste en quatre publis rédactionnels différents, un par titre. Dans chaque publi sont mis en valeur un trajet/gares grâce à la connotation à la fois régionale et nationale des quatre titres : Côté Paris, Côté Sud, Côté Ouest et Côté Est.

 

Ainsi, à l’occasion d’un Paris – Marseille, Côté Sud dévoile tous les avantages d’un voyage en train libre comme l’air quand dans Côté Paris on voyage sur Paris-Lyon-Marseille, dans Côté Ouest sur Paris-Bordeaux et dans Côté Est de Paris à Annecy.

 

Cette opération se poursuit en septembre – octobre.

 

Marques

SNCF

Lire l'article originel