Content

MARQUES

Rituals : inauguration festive à Paris avec Grazia

31 jan 2017

Evènementiel Print Réseaux sociaux

A l’occasion de l’ouverture de sa nouvelle boutique de cosmétiques à St Germain des Prés,  Rituals s’associe au magazine féminin pour en rendre compte et mettre en avant ses produits.

 

Rituals ouvre  sa nouvelle boutique de cosmétiques à Paris au 34 rue St Sulpice et convie Grazia à l’inauguration. Lors de cette soirée, une journaliste et un photographe du magazine interviewent et shootent les invités, alimentant un relais live sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter de Grazia) durant l’événement, afin de plonger les followers dans l’ambiance glamour et festive.

 

La soirée d’inauguration donne également lieu à un reportage dans le magazine sous forme d’une double page intégrée sous la têtière « Opening Night ». Cette dernière renseigne sur ce que l’on peut trouver dans la boutique (produits cosmétiques, bijoux et parfums d’intérieur influencés par l’Orient et l’Asie ) et fait un focus sur l’édition limitée des fêtes de fin d’année : Ritual of light. Le tout est illustré par des photos et des citations de lectrices exprimant leur vision des produits et le mood dans lequel ils les transportent.

Marques

Rituals

Lire l'article originel