Content

MARQUES

PrimaDonna et Femme Actuelle vont à la rencontre des Femmes !

5 mai 2019

Evènementiel Réseaux sociaux Vidéo Web

La marque de lingerie amplifie son partenariat avec Femme Actuelle. L’opération 2018 utilise une captation vidéo événementielle et un écrin digital sur-mesure amplifiés grâce à la data et à une stratégie d’influence.

 

7 femmes sur 10 ne connaissent pas leur taille de lingerie, or se sentir bien dans sa lingerie est pour une femme, le premier pas vers un sentiment de bien-être et de confiance en soi.  C’est pourquoi PrimaDonna et Femme Actuelle ont décidé, via la Creative Room de Prisma Media Solutions de leur proposer des conseils lingerie pour sublimer leurs courbes.

 

Le cœur de l’opération est constitué par une expérience de street marketing permettant de venir à la rencontre des femmes et consistant à installer une mystery box « Vous connaissez-vous vraiment ? » dans le centre commercial de Beaugrenelle, haut lieu du shopping parisien. Ainsi interpellées,  les femmes étaient invitées à prendre part à l’expérience pour découvrir les bienfaits d’une lingerie adaptée à leurs formes. Les moments de complicité obtenus étaient captés pour une retranscription en vidéo diffusée dans un écrin digital au sein du site Femmeactuelle.fr et des réseaux sociaux de la marque.

Préalablement, la data avait servi à adresser les emailings sur une cible qualifiée – les femmes s’intéressant à la lingerie – lesquelles se sont vues offrir un bon de réduction.

 

La médiatisation a été cross-canal.

Marques

Primadonna

Lire l'article originel