Content

MARQUES

Paysan Breton fait tartiner son fromage fouetté sur Femmeactuelle.fr

4 nov 2017

Réseaux sociaux Vidéo Web

Le programme vidéo « Tartines et Découvertes » invite la communauté de Femme Actuelle à découvrir deux duos de candidats s’affrontant à travers des défis culinaires, sous l’œil attentif du Chef Benoît Chaigneau.

 

A l’occasion de la semaine du goût (du 9 au 15 octobre) la Creative Room de Prisma Media Solutions présente, en collaboration avec Starcom et Publicis Media Content, un nouveau programme vidéo sur les thèmes du goût, la famille et la cuisine en exclusivité pour le fromage fouetté Madame Loïk (Paysan Breton).

Les vidéos diffusées sur la page Facebook de Femme Actuelle entre le 9 et le 12 octobre mettent en scène les épreuves des candidats (deux équipes comprenant un parent et un enfant) qui s’affrontent dans la cuisine de Femme Actuelle pour remporter in fine une semaine dans un gîte en Bretagne, chez un éleveur Paysan Breton.

Parmi les défis du jour : reproduire la tartine imaginée par le chef Benoît, les mains liées, en 5 minutes ou les yeux bandés, imaginer une tartine qui ressemble à un animal de la ferme…

 

Les internautes assistent aux conditions du live pour le dernier épisode du 13 octobre. Diffusé également sur femmeactuelle.fr, le programme reste disponible en display jusqu’au 5 novembre.

Marques

Paysan Breton

Lire l'article originel