Content

MARQUES

MAIF : l’économie collaborative en mini série dans Causette

29 nov 2015

Print

Six épisodes faisant le portrait sur une page de femmes une nouvelle vision entrepreneuriale pour mettre en valeur l’engagement sociétal de l’assureur militant.

 

L’assureur militant MAIF cherche à faire connaître son nouvel engagement sociétal pour une société collaborative, tout en valorisant des initiatives innovantes et solidaires et en positionnant sa mutuelle comme un éclaireur et un précurseur dans un environnement d’innovation (social, économique, culturel, technologique, solidaire). Cette opération a donc à la fois des objectifs de valeurs, d’image, d’expertise et d’affinité.

L’engagement de Causette consiste en la création, dans le magazine, d’une mini-série sur six épisodes, allant à la rencontre de celles qui font bouger les lignes de l’économie classique vers l’économie collaborative. Soit six portraits de « femmes normales mais pas banales » selon la devise du magazine, à savoir des entrepreneuses qui animent de nouveaux modes d’échanges horizontaux (jestocke.com ; wheeliz.com ; welp.fr ; wopopit.com ; helloasso.com ; lescamionneuses.fr).

Autour de chaque projet, MAIF apporte son expertise d’assureur au service d’une nouvelle économie collaborative et se positionne comme acteur incontournable de cette nouvelle vision entrepreneuriale.

Marques

MAIF

Lire l'article originel