Content

MARQUES

Lotus Baby entre sur le marché de la couche-culotte avec Magicmaman

4 nov 2017

Concours Lancement Web

L’objectif est d’accompagner la marque du géant suédois Essity dans le lancement de sa première gamme de couches Lotus en apportant la caution de Magic Maman et de son club de testeurs Mam’Advisor.

 

Jusqu’ici connu pour ses papiers toilette et ses mouchoirs en papier, Lotus lance sur le marché français sa première gamme de couches – Lotus Baby – adaptée aux enfants de 3 à 24 mois. Avec des ambitions fortes : prendre en un an 10 % du marché pesant 780 M€. Avec 785.000 naissances en 2016, la France est le premier marché européen pour ce type de produits largement dominé par Pampers (P&G) et où les marques de distributeurs sont également très présentes.

Cette opération a pour objectif d’accompagner le lancement qui bénéficie par ailleurs d’un important plan de communication.

Elle met en place un espace dédié « #sesentirlibre » dans un contexte éditorialisé sur magicmaman.com avec deux jeux concours (pour gagner 1 an de couches Lotus Baby), un testing produit via la communauté Mam’Advisor, des vidéos postées par des influenceurs, et des quiz dans un univers décomplexé au service des parents.

Marques

Lotus Baby

Lire l'article originel