Content

MARQUES

Les opérations spéciales les plus « cliquées »

11 mar 2018

Et le détail du Top 10

 

Airbnb, Botanic, Chanel, Guerlain, Intissimi, Cofidis, Abrideal, Club Med, Dior, Paysan Breton, Babies ’R’ Us, Seat, Clinique, Yves Saint Laurent Beauté et Arte sont les annonceurs dont les opé spé ont généré le plus grand nombre de clics sur le site pressemagazine.com en 2017.

 

Top 15, Les opérations spéciales, les plus cliquées

 

Ce Palmarès vient étayer une constatation : les secteurs demandeurs d’opérations sur mesure avec les marques magazines sont de plus en plus diversifiés. Cela se retrouve dans ce Top 15 dans lesquelles les marques de luxe, même si elles restent très fortement créatrices d’opérations spéciales ne représentent plus qu’un tiers des opérations les plus regardées en 2017, ce chiffre étant en diminution constante depuis deux ans, du fait de la montée en puissance d’autres secteurs. Cette année, le voyage classe ainsi deux opé spé dans le Top 15, tandis que la distribution spécialisée (jardinage) et l’Automobile en placent une.
A noter : les opé spé venant appuyer des lancements (d’un produit, d’une déclinaison, d’une collection…) sont majoritaires dans ce classement.

 

2018-03_ope_plus_cliquees

Marques

Lire l'article originel