Content

MARQUES

Le Truck TGV InOui x STYLIST sillonne la capitale

25 juin 2019

Evènementiel Print + Web Réseaux sociaux

Afin de faire connaître les nouvelles saveurs du Bar des trains TGV InOui et le saut qualitatif de l’offre (recettes de chefs renommés, produits locaux, bios ou végétariens) mise en place ces dernières années, Stylist invite ses lectrices à bord de son truck itinérant pour proposer une parenthèse gourmande et inattendue.

 

Ce street truck brandé TGV INOUI x STYLIST, imaginé avec l’agence de shopper marketing Globe (partenaire historique du magazine), est le troisième déployé par Sytlist (après Nespresso et YSL Beauté). Transformé en un lieu d’expression pour la marque et habillé à ses couleurs, il propose une expérience au cœur du flux des passants, visant plus particulièrement un public trentenaire, urbain, shoppeur et prescripteur. Le truck itinérant a démarré le 6 juin 2019 marquant l’arrêt à 14 reprises sur 7 dates dans des lieux stratégiques de la capitale – quartiers d’affaires et lieux branchés – visant les flux importants et l’accès piéton.

 

Il invite à une dégustation gratuite des produits Le Bar servis à bords des trains TGV InOui, le matin pour le petit dej’ et le soir pour un en-cas et permet de découvrir une recette de Michel Sarran, des produits végétariens, des jus de fruits bio et autres surprises… De quoi tester et dérouler tout un menu !

 

Pour accompagner ce dispositif, GMC Media active l’écosystème de Stylist pour faire rayonner cette collaboration sur l’ensemble de ses supports : publi-rédactionnels dans plusieurs numéros de Stylist, activation dans LA List – newsletter bihebdomadaire du magazine – avec une édition entièrement dédiée au partenaire, relais sur les réseaux sociaux avec des live et stories

Marques

SNCF

Lire l'article originel