Content

MARQUES

Le Méridien jour l’été indien avec M Le Magazine

19 nov 2019

Réseaux sociaux Site Tablette Mobile Web
]

Le Méridien (groupe Marriott) souhaite promouvoir ses hôtels dans plusieurs villes d’Europe, durant l’été indien. Pour promouvoir un été sans fin, la chaine d’hotels a développé le concept « Au soleil », une façon de voyager qui allie, légèreté, détente, flânerie…

 

Cette opération, qui a pour cible principale les 25-50 ans CSP+, a également pour objectif  de  valoriser l’héritage « européen » de la marque, ainsi que la dimension culturelle que chaque voyageur peut apprécier dans les villes où Le Méridien est présent.
M Publicité a développé une page dédiée co-brandée avec la marque M le magazine. Elle est accessible tout au long de la campagne par un ancrage dans la rubrique « Services » du Monde. Les contenus sont également valorisés dans l’application du Monde, ainsi qu’au sein de l’appli mobile La Matinale du Monde.

 

L’opération est soutenue par un plan media sur les sites du Monde, de Courrier International, de Télérama et de L’Obs et par une présence au sein de trois newsletters M le mag ainsi que par une campagne sociale avec le compte Facebook de M le mag.

Marques

Le Méridien

Lire l'article originel