Content

MARQUES

Le BHV Marais invite à l’art de vivre danois avec Madame Figaro

12 mar 2018

Print + Web Réseaux sociaux Résultats Vidéo

Une vidéo live pour célébrer le lancement du Noël danois dans le magasin et faire découvrir l’art de vivre Hygge aux internautes et à la communauté du féminin.

Le BHV Marais qui se positionne comme un lieu de vie et d’inspiration a choisi de mettre Noël à l’heure danoise en déclinant la philosophie du bonheur hygge (prononcez « hugueu »).
A base de confort, de convivialité et de chaleur, cet art de vivre (les Danois sont le peuple le plus heureux du monde selon le World Happiness Report, publié par l’ONU) consiste à ralentir, à s’occuper de soi, à passer du temps avec ceux que l’on aime, à se cocooner en se lovant dans un plaid au coin de la cheminée, etc.

L’opération met en scène une sélection de produits coups de cœur de la rédaction de Madame Figaro dans le magazine (1 page)  agrémentée d’une réduction de 20 % pour les lectrices. Un article permettant de revivre la soirée de lancement du Noël danois au BHV sur le digital complète le dispositif qui comprend également un fort volet social. Ainsi des posts sponsorisés sur Facebook montrent, via une vidéo live, le lancement de de la saison de Noël animé par Peggy Frey, influenceuse et journaliste mode. Interview  et balade au sein du BHV sont animés par le Community manager de Madame Figaro.

Marques

BHV

Lire l'article originel