Content

MARQUES

La “wishlist” Maty imaginée par As You Like

3 avr 2017

Evènementiel Print Relais point de vente Réseaux sociaux

Afin de rajeunir son image, Maty fait appel au magazine As You Like qui mobilise son carnet d’adresses pour créer un événement et conçoit du contenu personnalisé pour en rendre compte. La collaboration avec la blogueuse Coralie donne à cette prise de parole une résonance sur les réseaux sociaux.

 

Le bijoutier Maty cherche à démultiplier sa visibilité sur les 15-35 ans et fait appel à As You like, le magazine mensuel de Prisma Media qui propose le meilleur du digital en version papier.

 

Le point fort de l’opération consiste en l’organisation d’une soirée événementielle permettant, en exclusivité, à des influenceuses du carnet d’adresses d’As You Like de se rencontrer autour de la nouvelle collection dans le magasin phare de l’avenue de l’Opéra à Paris.

 

Cette opération mobilise également la blogueuse Coralie, du blog « Elles en parlent » afin d’alimenter les réseaux sociaux.

 

De plus, dans le magazine, Coralie est invitée par As You Like à  créer une rubrique « shopping » intégrée aux codes du magazine.
Sur une double page, elle présente sa sélection coup de cœur parmi la collection de Noël Maty, cette sélection étant présentée lors de l’event.

 

Enfin, la rédaction d’As You Like, présente à la soirée, rédige un article 100% éditorial en DPQ dans le numéro daté février et relaye l’événement sur l’Instagram d’AYL.

Marques

Maty

Lire l'article originel