Content

MARQUES

La Poste : un écrin pour le service Colissimo dans Le Figaro Magazine

31 jan 2017

Print

A l’occasion des fêtes de fin d’année, le supplément s’habille aux couleurs festives du service Colissimo pour créer un écrin de communication sur-mesure via un format inédit.

 

Comme chaque année, La Poste propose, à l’occasion de Noël, un Prêt-à-Envoyer 48h festif en illustrant son offre Colissimo, service garantissant l’envoi rapide des colis. En 2016, elle réédite ainsi le thème des poupées russes avec deux modèles pour emballer tous les formats de cadeaux, ornés d’un bandeau doré.

 

Pour le faire savoir, La Poste installe une french door illustrée par la poupée russe sur le Figaro Magazine, rappelant qu’envoyer et recevoir ses colis n’a jamais été aussi simple.
C’est également l’occasion de mettre en avant, au travers du magazine, les nouveaux produits comme les timbres à gratter, la tablette Ardoiz développée pour les seniors et livrée par un agent de La Poste qui accompagne sa prise en main, la série limitée du forfait 60 Go de la Poste Mobile… Une opération qui mêle notoriété, visibilité et émergence !

Marques

La Poste

Lire l'article originel