Content

MARQUES

Kikkoman cuisine Grazia, Biba et Top Santé à la sauce soja

4 nov 2017

Concours Réseaux sociaux Web

Pour renouveler son image, mettre en avant la diversité de ses utilisations et installer de nouvelles pratiques, le leader du marché mondial de la sauce soja, joue un mix de contextes dans une opération 100 % digitale.

 

Kikkoman, emblématique marque de sauce soja naturellement fermentée, choisit Grazia, Biba et Top Santé pour mettre en avant ses produits sur leurs sites avec une création de contenus en adéquation avec les marques médias. La marque souhaite également s’inscrire dans les tendances culinaires du moment (ingrédients naturels, sans gluten….). 

 

L’opération se déploie :

 

• Sur Grazia.fr avec un espace dédié, directement accessible depuis la barre de navigation et un jeu-concours sous forme de questionnaire sur la sauce soja, permettant de gagner des coffrets de produits. Le site a également lancé une play-liste exclusive pour accompagner les repas à base de sauce Kikkoman;

 

• Sur Bibamagazine.fr avec des recettes originales créées par la blogueuse food Gourmandinette ;

 

• Sur Topsante.com avec un dossier rédactionnel de contenus originaux autour de l’utilisation de la sauce soja et de ses bienfaits et des recettes santé élaborées avec les dernières nouveautés Kikkoman.

 

Ce dispositif est médiatisé par des formats classiques éditoriaux et des newletters et relayé sur les réseaux sociaux des marques médias. 

Marques

Kikkoman

Lire l'article originel