Content

MARQUES

Kaporal prolonge sa revisite de la robe en jean avec Grazia.fr

4 nov 2017

Concours Lancement Réseaux sociaux Web

Activation en continu de la communauté Grazia, contenu exclusif et site dédié à la découverte de la collection #mapetiterobe que les femmes peuvent s’approprier en confectionnant leur propre planche de style. 

 

La marque marseillaise revisite avec audace la robe en jean, cassant les codes avec sa collection de sept pièces : #mapetitrobe.

Pour ce lancement inédit, qui participe au renouveau de la marque, Kaporal fait appel à Mondadori Publicité pour déployer une stratégie 100% digitale sur Grazia.fr.

Le dispositif est destiné à activer l’envie de jouer avec la diversité des styles des sept robes de la collection, mise en scène dans le film publicitaire par les influenceuses vedettes de la génération millennials: Clara, Estelle et Gwen.

Un onglet spécifique directement accessible dans la barre de navigation du site Grazia.fr conduit à une chaîne dédiée #mapetiterobe, où les internautes peuvent découvrir la collection à travers des contenus spécifiques et se l’approprier en faisant appel à leur créativité. Un jeu-concours leur permet en effet, en confectionnant leur propre « planche de style » de tenter de gagner cinq robes.

 

Pour entretenir la dynamique de cette opération, la campagne classique est fortement relayée, et notamment par la vidéo #mapetiterobe – La robe denim par Kaporal 2017.

Grazia déploie également l’opération sur l’ensemble des réseaux sociaux avec un potentiel de 700.000 followers impactés par chaque post, relayant naturellement leur choix de fashion addict.

Enfin, l’impact est renforcé par une activation puissante des contacts opt-in via une newsletter privilège qui diffuse l’ensemble du dispositif. 

Marques

Kaporal

Lire l'article originel