Content

MARQUES

Intimissimi exploite son ADN Italien avec Madame Figaro

27 juin 2017

Lancement Print + Web

Une opération print + Web déclinée sur le thème « Les Dessous de l’Italie » et déployée sur tout l’univers de la marque média, à l’occasion du lancement des nouvelles collections de lingerie.

 

Depuis 1996, la maison italienne de lingerie lancée à Vérone, le berceau de Roméo et Juliette, séduit les femmes du monde entier avec ses modèles glamour célébrant la féminité.

 

A l’occasion du lancement de ses nouvelles collections travaillées et inspirées de villes italiennes, Intimissimi s’associe aux Ateliers MEDIA.Figaro pour créer une opération sur mesure dans l’écosystème Madame Figaro.

 

Le thème retenu – « Les Dessous de l’Italie » – se déploie à la fois en print et en digital sous la forme de publi-communiqués.

 

Au nombre de trois dans le magazine, ils déclinent entre avril et mai chacun un thème – la Sardaigne, la Sicile, Capri – mettant en scène ce qu’il convient d’emporter dans sa valise pour sublimer son week-end en Italie. Parallèlement, ces trois angles développés sur le print sont repris dans un communiqué web.

 

L’activation des audiences est assurée par des mises en avant éditoriales sur figaro.fr/madame dans les rubriques « En ce moment », le bloc « Partenaire » de la HP mode et dans la newsletter quotidienne. La médiatisation est également renforcée par des E-pubs et des formats co-brandés.

Marques

Intimissi

Lire l'article originel