Content

MARQUES

Inava marie sourire et confiance en soi dans Psychologies

25 juin 2019

Audio Print + Web Réseaux sociaux Test produit Vidéo

Une opération live, print, web, réseaux sociaux et audio avec six podcasts sur les différentes plateformes, après qu’un panel de lecteurs a testé le nouveau concept de brosse à dents hybrid Timer Ivana.

 

Le sourire est un sésame, une ouverture vers les autres. Mais pour sourire spontanément, il est indispensable d’avoir confiance en soi et en ses dents. C’est sur ce concept que Psychologies a imaginé pour Ivana Hybrid Timer une opération spéciale en print, en digital et en audio. Son objectif est d’accroître l’image et la notoriété de ce nouveau concept de brosse à dents hybride, électrique ou manuelle selon la situation, développée par Pierre Fabre Oral Care qui intègre notamment un timer programmé pour indiquer les 2 minutes nécessaires de brossage.

 

Cette opération, développée du 15 janvier au 30 avril 2019, a débuté par l’interrogation d’un panel lecteurs. Sur la plateforme « Beauté collective », 50 personnes ont ainsi testé la brosse à dents Inava Hybrid Timer et raconté leur expérience de brossage – à la fois électrique et manuel – qui leur a redonné le sourire.

Elle s’est ensuite déployée avec :

 

  • une activation sur les réseaux sociaux;
  • du contenu pour les lecteurs de Psychologies au travers d’un publimarque dans le mensuel ;
  • de la vidéo et un dossier spécial pour les internautes de Psychologie.com ;
  • une série de six podcasts sur le pouvoir du sourire et la confiance en soi, à l’écoute sur toutes les plateformes.

Marques

Inava

Lire l'article originel