Content

MARQUES

Hyundai : lancement cross média avec Mondadori

12 mar 2018

Concours Lancement Print + Web Réseaux sociaux

Trois lecteurs essaient le nouveau SUV Kona dans L’Auto-journal, Auto Plus et Sport Auto, tandis qu’un test dans Biba cherche à séduire les femmes.


A l’occasion de la sortie de son premier SUV compact – le Kona – Hyundai, en collaboration avec Havas Native, retient quatre marques du groupe Mondadori : L’Auto-Journal, Auto Plus, Sport Auto  et Biba.


Dans la presse automobile, trois lecteurs possesseurs de véhicules urbains de loisirs apportent leur témoignage sur une double page après essai du Kona, durant tout un week-end.  Sécurité, technologie de pointe, espace habitable…, rien n’échappe à leurs yeux experts.


En parallèle, un renfort féminin est organisé via un test dans Biba permettant aux lectrices de découvrir les insights du nouveau modèle urbain et leur profil « Hyundai Kona » compatible.


Un volet digital vient compléter l’opération en relayant les trois testimoniaux sur autoplus.fr et en mobilisant la communauté auto par des newsletters et des posts sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Marques

Hyundai

Lire l'article originel