Content

MARQUES

HIPP biologique prône l’usage du lait infantile bio avec Parents

19 nov 2019

Site Tablette Mobile Web

Les articles sponsorisés créés sur le site Parents.fr sont repris sur l’appli Grossesse de la marque médias. La visibilité de l’opé est assurée par du sponsoring de rubriques et des formats impactants.

 

La marque de produits bio pour bébé HIPP Biologique souhaite communiquer sur sa génération de lait de suite HIPP COMBIOTIC et fait appel à Uni-Médias pour une opération utilisant la marque média Parents.

 

L’opération, qui se déroule sur les mois de juillet-août 2019 se développe à la fois sur le site Parents.fr et sur l’appli grossesse Parents.

 

Sur le site, elle comprend deux articles créés sur mesure et sponsorisés par HIPP biologique sur les thèmes :

- Quel lait infantile choisir pour accompagner les premiers mois de bébé ?

- Pourquoi choisir un lait infantile biologique ?

A chaque fois, un habillage lié au grand angle, en exclu sur la page article, renvoie sur un lien permettant d’accéder à de l’information supplémentaire.

 

Pour donner de la visibilité, un sponsoring des dossiers « alimentation » et « allaitement » est mis en place via un habillage lié au format grand angle qui renvoie vers les deux articles et un relais est organisé sur les newsletters Grossesse et Bébé.

 

Sur l’appli Grossesse Parents, les deux articles sponsorisés sont repris dans la partie concernant le dernier trimestre de grossesse.

Marques

Hipp

Lire l'article originel