Content

MARQUES

Harmonie Mutuelle se soucie du bien-être au travail avec Le Figaro

19 nov 2019

Print + Web Réseaux sociaux Vidéo

Création d’une plateforme pour répondre à la question : Un salarié heureux est-il un salarié plus productif ? Le brand content se déploie à la fois sur le quotidien et sur lefigaro.fr.

 

Harmonie Mutuelle qui accompagne les entreprises et leurs salariés au-delà de leur contrat santé au travers de son offre de prévention « La santé gagne l’entreprise » souhaite donner de la visibilité à son action et fait appel à la marque média Figaro.

 

L’opération se déroule sur quatre mois, de juillet à octobre 2019 à la fois sur le Figaro et sur le Figaro.fr. Elle consiste en la création d’une plateforme afin de répondre à la question suivante : Un salarié heureux est-il un salarié plus productif ? Cette plateforme présente des chiffres-clés, mais aussi le point de vue d’experts, de salariés et de dirigeants ainsi que des vidéos dans des entreprises où la santé des salariés est un jeu primordial. Elle se développe en plusieurs volets : « Préserver la santé », « Développer le bien-être en entreprise », « Management et relations sociales », « Equilibrer vie professionnelle et vie personnelle » et « La santé du dirigeant ». Une activation est orchestrée sur les réseaux sociaux.

Lire l'article originel