Content

MARQUES

Grazia supporte le concept QVC dans trois pays

27 juin 2017

Concours Print + Web Réseaux sociaux Web

L’opération marie contenu exclusif, puissance et viralité d’un dispositif cross média pour faire découvrir les nouvelles collections estivales tendances en France, mais aussi au Royaume-Uni et en Italie.

 

Fraîchement arrivée d’outre-Atlantique, QVC est – au-delà d’une chaîne de télé-achat et d’un site marchand – une nouvelle expérience shopping que la chaîne veut faire partager aux accros de la mode et de la beauté.
Une collaboration exclusive avec Grazia est montée pour faire découvrir le concept QVC et ses nouvelles collections estivales tendances dans un mix print + digital.

 

Le dispositif déploie :
▸ un espace dédié sur Grazia.fr, dont la médiatisation est assurée par des formats display, des newsletters et l’orchestration de la viralité sur les réseaux sociaux;

 

▸ du contenu rédactionnel print et digital, dans le ton et la forme Grazia, autour de trois thématiques – mode et accessoires, bijoux et beauté – proposant une sélection des produits à acheter chez QVC. Un dispositif spécifique est également développé sur Grazia UK et Grazia Italie, QVC ayant créé un logo « QVC Trends » pour montrer que la marque s’inscrit au cœur des tendances mode et beauté.

 

▸ une promotion dédiée aux lectrices internautes Grazia. Elles obtiennent, via ce partenariat, un bon de réduction de 10€ sur le site QVC.fr lors de leur premier achat et surtout ont la possibilité de gagner 5 bons d’achat d’une valeur de 300 € en répondant à un mini-quizz.

Marques

QVC

Lire l'article originel