Content

MARQUES

Galenic fait coup double avec Elle et Elle Décoration

12 mar 2018

Mobile Print + Web Réseaux sociaux Résultats Vidéo

L’opération médiatise à la fois la nouvelle ambassadrice de la marque – Sarah Lavoine – et la nouvelle gamme à base d’éclat de rubis.


Dans l’objectif de mettre en avant sa nouvelle ambassadrice – la créatrice et architecte d’intérieur Sarah Lavoine – et de présenter sa nouvelle gamme de produits booster d’éclat à base de rubis, Galenic fait appel à Lab’Elle. L’opération montée en collaboration avec KR Media, se développe au travers d’un double levier : digital et print.


Côté digital, tout commence par un  article native pour introduire Sarah Lavoine qui présente sa routine beauté et son lien avec la marque sous le signe du raffinement et de la beauté naturelle. Dans le même temps, un espace dédié, au sein du site Elle.fr et sur le site mobile propose des contenus publis, éditoriaux et une vidéo de la marque, faisant un focus sur le nouveau produit. La médiatisation  comprend également des formats publicitaires (habillage home page, extrabanners renvoyant vers le site de l’annonceur…).  A J-1, des pushs sur Facebook  commencent à médiatiser l’opération. Le site a généré 112 000 visites en un mois.


Côté print, trois publi-communiqués en double-page sont insérés dans Elle et Elle Décoration. Les deux premiers célèbrent l’art de la création et l’effet lumière au travers de la nouvelle ambassadrice, le troisième étant focalisé sur le nouveau soin, « Diffuseur de beauté ».

Marques

Galenic

Lire l'article originel