Content

MARQUES

Fujifilm immortalise « Les lives de l’appart » Gala

26 juin 2017

Placement Réseaux sociaux Web

Durant 2 mois, Fujifilm Instax devient le sponsor exclusif de la rubrique Live de l’événement musical hebdomadaire de Gala. Au programme : placement de produit et polaroïd avec l’artiste invité.

 

Le 7 Novembre 2016, Gala lançait « L’Appart’ de Gala », un studio de 50 m2 situé au cœur de la rédaction du magazine pour créer des moments intimes entre des stars et la communauté de la marque média.

 

Ainsi, chaque semaine, la rédaction accueille dans ce décor trendy et intimiste les plus grands artistes de la scène musicale française et internationale et réalise des vidéos en live de L’Appart’ qu’elle diffuse en direct sur Facebook, Gala.fr et sur Dailymotion sous le concept de Live & Chat.

 

Du 27 mars au 20 avril 2017, soit sur 8 Lives au total, Fujifilm s’associe à ces concerts, avec un dispositif orchestré en plusieurs étapes :
▸ afin d’asseoir un territoire de marque Fujifilm, l’appareil de photo instantané Instax devient le sponsor exclusif de la Rubrique “Live de Gala” (Habillage + Grand Angle + Exclu HP Gala.fr sur 3 jours). La communauté de Gala assiste à une diffusion du live sur la page Facebook de Gala (live + replay), la diffusion étant également en live (streaming) sur Gala.fr ainsi que sur Dailymotion. A J+2 de l’événement, une diffusion de 2-3 vidéos best of du live a également lieu dans la rubrique « Les lives de l’Appart » sur Gala.fr.

 

▸ les  « lives de l’Appart » sont habillés aux couleurs de Fujifilm grâce à la mise en place de placement de produits de la marque au cœur du studio Gala.

 

▸ les internautes assistent à la remise d’un Instax Fuji en cadeau à l’artiste, lequel se photographie avec, trois photos étant aussitôt réunies dans un collector dédicacé par l’artiste puis accroché sur le mur de l’Appart’ Gala.

Marques

Fujifilm

Lire l'article originel