Content

MARQUES

Françoise Saget : web-série 100% sociale avec Femme Actuelle

12 mar 2018

Réseaux sociaux Vidéo

Trois épisodes sur le thème « Révèle ta Françoise », soutenus par la communauté Facebook de Femme Actuelle, mettent à l’honneur la personnalité de la femme de façon drôle et décalée pour présenter les produits de la marque textile.


La marque textile Françoise Saget fait confiance à Prisma Media Solutions pour moderniser sa stratégie de communication et prendre la parole de façon originale à travers un programme vidéo 100% social (produit en marque blanche). La Creative Room de PMS a imaginé  une webserie  en trois épisodes pensée pour les réseaux sociaux et adossée à la communauté Facebook de Femme Actuelle. Ils mettent en scène, de façon drôle et décalée, une jeune femme – Sophie – dans son quotidien.


Le premier épisode, diffusé entre le 18 décembre 2017 et le 21 janvier 2018 la montre partageant avec malice les tâches ménagères avec son mari. Dans le deuxième épisode en l’absence de celui-ci, elle organise une pyjama party avec son amie d’enfance. Intitulée « Les chiens ne font pas des chats », la troisième vidéo, montre Sophie à la recherche des draps que sa fille a emprunté pour faire un lit douillet aux chatons nouveaux nés.

Lire l'article originel