Content

MARQUES

Electrolux et Elle : saison 2 des « Inspirées »

5 mai 2019

Réseaux sociaux Résultats Vidéo Web

Dans un lieu 100 % équipé par Electrolux, les trois blogueuses du team « Les Inspirées » animent ateliers de cuisine et de loisirs créatifs. Articles, vidéos sur la mode et le food, et contenus sociaux viennent nourrir et renforcer le capital de marque.

 

On ne change pas une équipe qui gagne : Electrolux et la marque Elle capitalisent sur le concept des « Inspirées », lancé en 2017. Les Inspirées, c’est un team de trois blogueuses créatives – Maïa du blog « Petits Béguins », Eve du blog « MiniReyve » (pour se mettre aux fourneaux) et Laetitia du blog « Vert Cerise » (pour devenir la nouvelle reine du « Do it yourself »). Dans la saison 2 « Les Inspirées vous accompagnent », elles animent, tout au long de l’année, six ateliers de cuisine et loisirs créatifs dans un appartement parisien 100 % équipé par Electrolux. Ils ont pour nom : Choco Addict (le 20 mai), Topper Cake mania (le 29 juin), Rainbow tarte (le 14 septembre), tricotin bluffant (le 12 Octobre), Broderie créative (le 9 Novembre) et Rôtisserie de Noël (le 7 décembre).

 

L’opération comprend également la publication d’un nouvel article tous les 15 jours traité sous deux angles – la mode et la cuisine – sur le site du Elle.fr et des vidéos courtes. Enfin des contenus sociaux (diaporamas, stories, Gifs, Live) sont diffusés sur les différents réseaux sociaux de Elle. Les nouveaux  produits de la marque d’électroménager sont mis en avant à travers une question, des astuces.

 

Au final, l’ensemble des articles a généré plus de 330 000 Visites et 390 000 pages vues.

Marques

Electrolux

Lire l'article originel