Content

MARQUES

E.Leclerc renforce la visibilité de ses alliances locales avec Femmeactuelle.fr

19 nov 2019

Réseaux sociaux Vidéo Web

Pour la troisième année consécutive, « l’agitateur gastronomique » Nicolas Rieffel sillonne les routes de France à la rencontre de ceux qui font les Alliances Locales E.Leclerc. Chaque mois, il invite à découvrir un produit du terroir en compagnie d’un producteur local et d’un Directeur de centre E.Leclerc.

 

Cette année, ce sont six alliances et six produits de nos régions françaises que Nicolas Rieffel, chroniqueur culinaire à Femme Actuelle et ancien participant de Masterchef, va mettre à l’honneur dans les épisodes de la web série « Des régions à croquer », développée avec le Studio Femme de Femme Actuelle. Au programme : le fuseau Lorrain fumé et séché dans la Meuse, le Pont-L’Evêque en Normandie, etc.

 

Nicolas Rieffel propose également une recette simple et savoureuse à partir du produit du mois, lequel fait également l’objet de quatre autres recettes sur le mini site dédié sur Femmeactuelle.fr.

 

Débutée en août, cette opération concoctée par Prisma Media Solutions se développe sur cinq mois, avec une expérience utilisateur enrichie : l’intégralité des épisodes étant accessible via une carte interactive sur Femmeactuelle.fr. Une activation sur les réseaux sociaux vient compléter l’opération.

Marques

Leclerc

Lire l'article originel