Content

MARQUES

Dyson fait partager l’expérience Supersonic via Marie Claire

12 mar 2018

Concours Evènementiel Print + Web

Opération 360° pour créer de la désirabilité et du partage autour du sèche-cheveux Supersonic et l’accompagner dans ses temps forts entre septembre 2017 et janvier 2018.


Dyson, expert en aspirateurs sans sac et ventilateurs, veut bouleverser le marché de la beauté et demande à GMC Média de faire de la notoriété sur son sèche-cheveux Supersonic (avec contrôle intelligent de la chaleur) auprès des femmes CSP + âgées de 25-49 ans en leur faisant vivre une expérience.


Le magazine Marie Claire apporte ainsi sa caution au Dyson Supersonic pour un accompagnement dans ses temps forts entre septembre 2017 et janvier 2018.


L’opération se décline tout azimut, via :

  • - Un premier événement beauté, consistant en une après-midi détente (avec coiffure, maquillage, manucure) durant laquelle 40 femmes sont invitées à essayer le Supersonic, en compagnie d’Influenceuses beauté et de rédactrices (print + web).

  • - Du brand content, avec un dossier éditorial sur Marieclaire.fr, des tutos, des verbatim et des remontées des articles de Marie Claire existants. Le tout étant supporté par une médiatisation.

  • - Un publi-reportage dans le magazine, créé par la rédaction beauté de Marie Claire, autour du Dyson European Hair Science (une journée spéciale dédiée au sèche-cheveux durant laquelle les ingénieurs Dyson ont expliqué le développement du produit).

  • - De la création de contenu pour les réseaux sociaux  (articles, photos, conseils, vidéos, jeu-concours), ce contenu étant amplifié via les bloggers et autres influenceurs.

  • - Une journée événementielle  « Revolution Hair Academy », permettant à 80 femmes d’essayer le Supersonic, en complément d’une  population de professionnels de la coiffure ; de rédactrices beauté, d’influenceurs…

Marques

Dyson

Lire l'article originel