Content

MARQUES

Dove recrute avec Elle pour son pop-up store éphémère

31 jan 2017

Evènementiel Print + Web Relais point de vente

Création de contenu et présence terrain avec mise en place de deux conférences invitant 100 lectrices à vivre une expérience inédite et concentrée dans le temps.

 

La marque d’hygiène et de beauté Dove ouvre, du 9 novembre au 18 décembre 2016, son premier pop-up store éphémère, 108 rue Saint-Lazare, à Paris.
Entièrement dédié au bien-être féminin, il propose une expérience inédite.
Les Parisiennes peuvent ainsi y rencontrer des experts de la peau pour faire le plein de conseils et d’astuces, participer à des ateliers d’estime de soi ou personnaliser les produits Dove, voire créer un produit sur mesure adapté à leur peau et à leurs envies.

 

L’opération imaginée par Lab’Elle, dans Elle et Elle.fr, est chargée d’accompagner la démarche en créant notamment l’événement avec une présence terrain et en apportant sa caution sur les valeurs de la marque : la beauté est unique.

 

La présence terrain prend la forme de deux soirées, deux conférences orchestrées par deux intervenantes – une thérapeute et une journaliste du magazine – pour lesquelles un recrutement préalable de 100 lectrices a été organisé en print et sur le web.
Chaque participante s’est vue offrir un pain de toilette personnalisable, 1 tote bag et les deux magazines Elle et Elle à table.

Marques

Dove

Lire l'article originel