Content

MARQUES

Dior : un événement dans Madame Figaro le lancement de la nouvelle campagne « J’adore »

31 jan 2017

Print + Web Vidéo

Un format événementiel exclusif  – la sur-couverture du numéro luxe –  et un volet digital avec campagne vidéo et formats premium pour donner de la visibilité à la nouvelle femme J’adore, encore plus sensuelle.

 

Comment créer l’événement pour le lancement de la nouvelle campagne de communication Dior J’adore, toujours incarnée par la superbe Charlize Theron, passée des décors du Palais de Versailles et de l’évocation des métropoles asiatiques, aux éléments naturels et au désert ? Les ateliers Media.figaro ont répondu en mettant en place une opération sur mesure avec notamment un format exclusif dans le numéro Spécial Luxe de Madame Figaro. Ce dernier est ainsi habillé d’une sur-couverture réalisée sur les 133 000 exemplaires des abonnés portés à Paris et Ile de France ; la présence de Dior se poursuivant sur la 3ème et 4ème de couverture du numéro.

 

L’opération se décline également sous forme d’une double page dans la revue Almaviva et dans Le Figaro. De plus, un encart 4 pages  sur-grammé est inséré dans les 410 000 exemplaires du Spécial Déco de Madame Figaro.

 

Conjointement durant deux semaines, un volet web, développé sur les sites de Madame Figaro et du Journal des Femmes, permet de découvrir la vidéo de la nouvelle campagne publicitaire. La visibilité de cette opération digitale est renforcée par des formats premium : habillage, grand angle, banner, inread.

Marques

Dior

Lire l'article originel