Content

MARQUES

Dior : balade chic dans Paris avec Vogue.fr

19 nov 2019

Réseaux sociaux Vidéo Web

Une vidéo mettant en avant le nouveau sac de la Maison est diffusée sur l’ecosystème digital de Vogue Paris et médiatisée à l’international.

 

Le 10 mai 2019, Dior lance 30 Montaigne, une collection capsule imaginée par la directrice artistique Maria Grazia Chiuri, portant le nom de l’adresse mythique de la Maison à Paris. Souhaitant présenter 30 Montaigne et ses différentes déclinaisons comme le sac incontournable de la rentrée, Dior fait appel à Condé Nast. Et en septembre, Vogue Paris met en scène  l’emblématique sac Dior à travers une vidéo exclusive produite par Vogue Paris. Co-brandée VOGUE PARIS X DIOR, elle montre les tribulations d’une femme très occupée dans Paris, les différents moments de la journée étant prétexte à montrer différentes déclinaisons du sac.

Cette vidéo est diffusée sur l’ecosystème digital de Vogue Paris et médiatisée à l’international (Vogue Paris, US, UK, China, Italy, Espana, Germany, Arabia).

Un article native – sur le thème « Une nouvelle icône nommée désir : 24 heures dans la vie d’une femme en vogue » – vient compléter le dispositif rappelant l’histoire de ce sac à l’élégance intemporelle.  

Marques

Dior

Lire l'article originel