Content

MARQUES

Boucheron cultive les codes de l’allure parisienne avec Vogue.fr

31 jan 2017

Réseaux sociaux Web

Production de quatre gifs animés au sein d’un espace dédié sur Vogue.fr, et insérés dans des contenus exclusifs produits par la rédaction, pour mettre en avant les bracelets et bagues de la collection Quatre du joaillier.

 

«Vogue Paris et Boucheron présentent quatre styles, quatre envies».

C’est sur ce thème illustré par l’animation d’une parisienne déambulant sur un quai de Paris dans la lumière d’automne que s’ouvre l’espace dédié, hébergé sur le site du magazine.

Des contenus exclusifs produits et éditorialisés par la rédaction mettent en avant les six bracelets et six bagues (déclinés en trois ors et combinables) de la collection graphique Quatre au travers de ses nouvelles déclinaisons aux motifs iconiques Gros Grain et Clou de Paris.

Les présentations se font au travers de quatre gifs animés dans lesquels les bijoux viennent donner de l’allure à des tenues différentes : smoking, trench, petite veste noire, jean denim.

 

La médiatisation de cette opération se fait à la fois via des formats display cobrandés et animés et via un relai sur Facebook et Twitter.

Marques

Boucheron

Lire l'article originel