Content

MARQUES

Audemars Piguet raconte la minute clé avec Figaro.fr

19 nov 2019

Réseaux sociaux Vidéo Web

Trois personnalités racontent dans des vidéos publiées sur le Figaro.fr et Madame.fr comment elles ont vécu la minute qui a précédé l’événement qui a changé leur vie. Un prétexte pour mettre en avant les précieuses créations de la manufacture horlogère.

 

La manufacture suisse Audemars Piguet souhaite mettre en avant sa nouvelle collection horlogère et fait appel à MEDIA.figaro. Le concept de l’opération – la minute avant l’événement qui a  fait basculer ma vie professionnelle – est mis en scène dans trois vidéos créées par 14haussmann en collaboration avec trois personnalités : la blogueuse culinaire Mimi Thorisson, l’influenceuse journaliste et égérie street style Monica Ainley de la Villardiere et l’architecte Romain Costa.

 

Ainsi Monica Ainley de la Villardière évoque comment, en une poignée de secondes symbolisée par un objet aussi précieux que la montre, tout a changé, lorsqu’elle a créé avec son amie, l’influenceuse Camille Charrière, son premier podcast dans un studio situé au nord de Londres pour parler autrement de la mode, sans imaginer les émotions et le succès qui l’attendaient. Cette histoire est le prétexte de mettre en avant dans les déambulations de sa vie quotidienne la nouvelle collection horlogère Code 11.59 by Audemars Piguet.

 

Démarrée en juillet, l’opé s’est développée durant un mois avec un appui sur les réseaux sociaux de la marque média.

Marques

Audemars

Lire l'article originel