Content

MARQUES

Alinéa fête ses 30 ans avec les Côtés

25 juin 2019

Evènementiel Print + Web

Des espaces dédiés dans Côté Paris, Côté Sud et Côté Ouest, et lors du Salon Vivre Côté Sud, à l’occasion de l’anniversaire et du repositionnement de la marque française de décoration et d’ameublement.

 

Le 1er magasin Alinéa ayant ouvert en 1989 à Avignon, la marque française de décoration et d’ameublement fête son trentième anniversaire. Pour fêter à la fois cet événement et accompagner en brand content le repositionnement de la marque qui orchestre (depuis 2018) une montée en gamme de ses produits en revendiquant un design au caractère méditerranéen, les Côtés et Alinéa créent des espaces dédiés dans les magazines Côté Paris, Côté Sud et Côté Ouest, au rythme des saisons.

 

À l’occasion de quatre parutions dans les numéros datés avril/mai juin, juillet/août, et septembre/octobre/novembre, une sélection de produits est mise en scène selon l’art de vivre et les codes propres à chaque région. L’expérience est relayée en hors média, lors du Salon Vivre Côté Sud à Aix en Provence, avec une scénographie événementielle qui offre aux visiteurs une parenthèse fraîcheur. Ce parcours-découverte se fait au travers du nouveau visage de la marque et de ses savoir-faire : art de vivre, création, restauration.  

Marques

Alinéa

Lire l'article originel