Depuis deux ans, le Prix de l’APPM est co présidé par un annonceur et un patron d’agence de communication. Le but ? Enrichir les débats, mieux s’écouter entre partenaires. De ce dialogue naîssent des campagnes toujours plus fortes.

En 2009, deux très grands professionnels : Anne-Marie Gaultier et Vincent Leclabart. Comme Bernard Emsellem (en 2008), Anne Marie Gaultier a un parcours successfull en agence avant même de prendre un direction de la communication d’une très grande marque. Quant à Vincent Leclabart,il faut partie de ces patrons d’agences indépendantes qui s’investissent dans leurs  métiers et en deviennent les porte paroles les plus talentueux.

 

Anne-Marie Gaultier
Co-Présidente du 24ème Grand Prix de l’APPM

Après une brillante carrière dans des grandes agences de publicité (Léo Burnett à Chicago, Lintas, Y&R, BDDP & Saatchi, à Paris) Anne-Marie Gaultier passe chez l’annonceur en 2001, en tant que Directeur Marketing Monde au Club Med. En avril 2003, elle prend en charge la direction de la communication et de la marque Bouygues Telecom. Depuis novembre 2008, elle est Directrice Marketing des Galeries Lafayette.

Par ailleurs Anne-Marie Gaultier est Présidente du Club des Annonceurs depuis 2007.

Anne-Marie Gaultier est titulaire d’un Master en Publicité de  Northwestern University à Chicago (Illinois – USA) et d’un « Bachelor of sciences » en Marketing de Ball State University (Indiana – USA)

 

 

Vincent Leclabart
Président

Fondateur d’Australie et Président du Comité de Direction.
Membre du conseil d’administration de l’Association des agences-conseils en communication (AACC), Président de la commission valorisation de la profession.

Diplômé de l’Ecole des Hautes Etudes (HEC), Vincent débute sa carrière chez DDB et fonde Australie en 1984.

Ses expériences les plus significatives :
E. Leclerc, CIC, Contrex, Gaz de France, Nocibé…
Et par le passé, CNP, TPS, FFSA, Arthur Martin Electrolux, Barclay’s, EDF, Volvo, Toyota…