Véronique Bourez (CocaCola) et Nicolas Bordas(TBWA) co Présidents du 28ème Grand Prix de la Publicité Presse Magazine.

Jean Paul Lubot, Président, Marianne Siproudhis, Présidente de la Commission Grand Prix et le bureau du SEPM Marketing et Publicité ont choisi cette année : Véronique Bourez, Présidente de CocaCola France et Nicolas Bordas, nouvellement nommé Vice Président Europe de TBWA et Président du Réseau Being pour co-présider le 28ème Grand Prix de la Publicité Presse Magazine.

Retenues parmi plus de 20 000 visuels, ce sont pas moins de 300 campagnes qui seront présentées le 1er février à un Jury tripartite composé de 20 Présidents, VP, DG.. de grandes marques de tous secteurs (luxe, grande conso, services, …), 20 patrons d’agences, et 20 éditeurs ou patrons de régies de marques de presse magazine.

Cette présélection devrait permettre d’élire les 100 Campagnes de l’année  qui figureront dans le “Book des meilleures campagnes 2012”, ouvrage réalisé par les imprimeries Maury et distribué chaque année dans les services créations de toutes les agences de publicité.

L’élection du Grand Prix de la Publicité Presse Magazine  2012 et l’ensemble du  palmarès du 28ème Grand Prix feront l’objet de deux jours de débats et de votes  au  Musée Picasso à Barcelone, les 22 et 23 mars prochains.

Des débats toujours très passionnés car le vainqueur du Grand Prix de la Publicité Presse Magazine fait l’objet d’une annonce dans les 125 titres du SEPM M&P, soit l’équivalent de 2,5 Millions d’Euros !