HERMÈS for ever

Le Prix de la Pérénnité a été attribué à la Campagne Hermès de l’agence Publicis EtNous (2004-2008)

Le Jury, a une nouvelle fois salué la performance d’un annonceur et de son agence – Publicis EtNous – qui, d’année en année, enchantent les pages des magazines. Hermès, qui a déjà eu tous les honneurs de la presse magazine (Grand Prix en 2005, prix de la pérennité en 2002 et 2006, plusieurs prix de secteurs et prix de la direction artistique), continue à séduire les jurys d’année en année.

Au fil de ses campagnes, Hermès raconte des histoires poétiques dans une mise en scène imaginative, élégante et valorisante pour des produits mis en majesté. La marque se raconte à travers différents métiers et différents objets mis en scène autour d’un fil rouge – le thème de l’année – décliné en version printemps-été et automne-hiver.

En 2008, le thème choisi par Pierre-Alexis Dumas et Pascale Mussard est : “Fantaisie Indienne”, une invitation au voyage dans le respect des autres cultures, une recherche de sens au travers de l’objet et une irrésistible envie d’insuffler des couleurs dans la vie. La rencontre du cheval et de l’éléphant (campagne printemps-été) a été shootée en Inde par Thierry Legouès ; celle avec le yack (campagne automne-hiver) dans le Var par Eric Valli.