Laurent Boillot et Andréa Stillacci, co-Présidents du Jury du 29ème Grand Prix de la Publicité Presse Magazine

Ce sont deux personnalités hors norme qui ont co-présidées le jury du 29ème Grand Prix de la Publicité de la Presse Magazine.

Laurent Boillot, P-DG de Guerlain, est un passionné de création à qui l’on doit notamment La Petite Robe Noire, parfum original et création très souvent primée en France et à l’étranger

Andrea Stillacci, Président de Herezie, agence créative indépendante, est un des créatifs les plus primés en France, il a participé aux jurys des plus grands prix internationaux voire les a présidés.

- ils succédent à Véronique Bourez (Présidente de Coca-Cola France) et Nicolas Bordas (VP Europe de TBWA et PDG de Being Worlwide) qui ont présidé la 28ème édition -

Ils ont placé cette 29ème édition sous le signe de « l’exigence créative » pour un média dont la publicité fait partie intrinsèque du plaisir de lecture.

Le Jury du 29ème Grand Prix s’est réuni à 2 reprises :

  • La Présélection des « 100 meilleures campagnes 2013 » le 7 février 2014 : elles se retrouvent dans le book éponyme, Book collector qui sera offert en mai aux directions de créations des agences de publicités.
  • A Marseille, capitale européenne de la culture de ce même millésime, les 21 et 22 mars 2014 autour du Vieux Port.

La Remise des Prix aura lieu le mardi 13 mai au soir sur Paris (sur invitation) en ouverture de la Journée Magazine.

Partenaires du Grand Prix :

Contact : Isabelle Fredriksson