TV Magazine met la BD à l’honneur avec BDSphère
439cb9a2794ccb064c883ccf6e765ec3
Lancé en mars dernier avec sa plateforme, le magazine numérique BDSphère vient de s’associer avec TV Magazine
Une brève qui parle de Numérique & Titres.
22 novembre 2012 (10:14)

Le magazine numérique BDSphère qui traite de l’actualité et des nouvelles tendances culturelles et consuméristes avec un angle BD, vient de s’associer avec TV Magazine pour la mise en place d’un jeu-concours : «Le héros de la semaine». Depuis le 21 novembre, le concours qui se déroulera «2 à 3 fois par mois» comprend une question visible sur le magazine TV Magazine et sur le site de BDSphère. Les lecteurs devront alors deviner le nom d’un héros de BD à l’aide d’une énigme, et pourront remporter 500 BD numériques. S’est jointe à ce partenariat Izneo, la plateforme de distribution de BD numériques.

Charles-Henri d’Auvigny, directeur de la publication de BDSphère, a déclaré : «Avec ce jeu-concours, la marque BDSphère étoffe ses partenariats et va toucher 15 millions de lecteurs hebdomadaires de TV Magazine. Ce partenariat prolonge celui que nous avons initié en juin avec Direct Matin, BDSphère est donc maintenant présent auprès de 17 millions de lecteurs».

Par ailleurs, à l’occasion de ce concours, une nouvelle version du site BDsphère a été mise en ligne «avec la modification de la page d’accueil, désormais plus attractive et qui affiche plus d’informations. Les lecteurs disposeront aussi d’une nouvelle liseuse plus ergonomique sur le site et sur l’application iPad».

Source : offremedia.com