Tetra Pak valorise sa démarche environnementale
tetrapak2
Tetra Pak joue l’argument nature dans une campagne co-signée par le WWF pour promouvoir un geste simple pour la vie quotidienne : choisir un emballage qui respecte l’environnement. On en aime l’humour, la sensibilité des images et la lisibilité du message.
Une brève qui parle de Création & Campagnes.
22 septembre 2010 (17:24)

Pas besoin de tricoter une écharpe au papa de Bambi pour le protéger des frimas ni de grimper aux  arbres pour protéger les écureuils de la pluie ou de prêter son sac de couchage aux sangliers pour qu’ils soient bien au chaud. Il y a un moyen, plus simple, de protéger la planète. Tel est en substance, le message de la nouvelle campagne Tetra Pak, créée par Ailleurs Exactement (Photos : Marc Gouby).

Cette campagne d’affirmation de la démarche environnementale responsable de la marque méritait un plan média d’envergure. Lancée début août, elle enchaîne jusqu’à mi-novembre plusieurs insertions dans une quinzaine de titres grand public (presse féminine, cuisine, parentale, santé, scientifique et newsmagazines), avec un complément en affichage Decaux.

Source images

15/09/10