"Première" prépare un numéro consacré à James Bond
premierelogo150
Le magazine Première fêtera ce 50ème anniversaire avec la parution d’un numéro «collector», à paraître le 3 octobre.
Une brève qui parle de Titres.
5 septembre 2012 (10:37)

C’est en 1962 que le plus célèbre des agents des services secrets de Sa majesté a fait son apparition sur les grands écrans, sous les traits de Sean Connery, alors acteur inconnu, et qui reste d’ailleurs pour les puristes, le seul et unique véritable 007. Cette année là, la sortie en salles de « Docteur No », d’après le héros créé par l’écrivain Ian Fleming, allait donner naissance à la plus longue et plus prolifique saga cinématographique.

22 films et 6 interprètes plus tard, James Bond est en effet toujours présent. Sa 23ème aventure, « Skyfall », sera sur les écrans le 26 octobre, et c’est à nouveau Daniel Craig, qui endossera pour la 3ème fois consécutive, l’incontournable smoking.

Le magazine Première fêtera ce 50ème anniversaire avec la parution d’un numéro « collector », à paraître le 3 octobre. Au sommaire, un dossier de 30 pages consacré au nouvel opus, réalisé par Sam Mendes (American Beauty, Les Sentiers de la Perdition, Les Noces Rebelles), et une rencontre avec les acteurs principaux Daniel Craig et Javier Bardem et les producteurs. Un reportage sera par ailleurs consacré aux « James Bond Girls », avec la complicité de la « petite dernière » : Bérénice Marlohe.

4 couvertures différentes seront proposées aux afficionados : Daniel Craig, Pierce Brosnan, Roger Moore et Sean Connery. Une façon de confirmer, s’il en était besoin que 2 interprètes de 007 ont été oubliés par l’histoire : George Lazenby (Au Service Secret de Sa majesté – 1969), et Timothy Dalton (Tuer n’est pas Jouer – 1987, et Permis de Tuer – 1989).

 

Source : lesblogsmédias.fr

  • Autour des mêmes thèmes.