Tiens, le site de l’APPM (re)fait peau neuve. Bonne année !
breve appmv3
Pour la troisième version de son site Internet, l’APPM ré-aligne sa charte graphique, consolide ses acquis et améliore la lisibilité, l’accessibilité et l’indexation de ses contenus.
Une brève qui parle de Numérique & Sites Médias.
8 janvier 2009 (16:37)

“Les bons désingers re-designent, les grands designers re-alignent”, titrait A list Apart, honorable magazine en ligne de 10 ans d’âge, créé pour aider ceux qui font les sites internet à mieux comprendre ceux qui les utilisent, et vice-versa. La troisième version du site de l’APPM n’est pas révolutionnaire, et c’est justement pour cela qu’il est facile d’y retrouver vos marques, des infos fraîches là où vous en avez besoin, et les archives du site. La Direction artistique reste fidèle à l’originale de Benjamin Brard, nous n’avons fait que la réaligner sur les usages de nos visiteurs, et le moteur qui propulse cette nouvelle version du site, le même qui équipe les sites de Celio ou prochainement du Conseil d’Etat, est la toute nouvelle version de Café Central.

Les bons désingers re-designent, les grands designers re-alignent.

Au menu des nouveautés, un nouveau carrousel en home page pour valoriser les campagnes qui nous plaisent et faire un peu de place à vos créations, une rivière de news où vous retrouverez, en un coup d’oeil, tout ce qui bouge, un menu panoptique qui vous permet de mieux vous orienter d’où que vous veniez et où que vous alliez, et des contenus intégralement indéxés à l’aide de tags, pour trouvez plus vite des informations plus pertinentes.

Et maintenant c’est à vous : dites-nous ce que vous en pensez.