Le nouveau magazine "SEE" en kiosque demain
see1_01_couverturedef
SEE, le CINEMAgazine, le nouveau mensuel du cinéma, est en kiosque demain, jeudi 25 octobre 2012, 4.90 euros chez votre marchand de journaux.
Une brève qui parle de Titres & (re)Lancement.
25 octobre 2012 (09:57)

Il ne passera pas inaperçu : ce numéro, tiré à 100 000 exemplaires, bénéficie d’’une campagne d’’affichage dos de kiosques dans toutes les grandes villes et d’’une campagne d’affiches 60x80 partout en France, d’’une mise en avant aux caisses des Relay stratégiques pour les départs en vacances pour la Toussaint, ainsi que d’’une visibilité dans les grandes surfaces comme Carrefour, Leclerc…, etc…

SEE se positionne comme LE magazine des amoureux du cinéma, de tous les cinémas. Fun et parfois potache mais toujours rigoureux, SEE fait preuve d’’érudition, d’’humour et surtout d’’une plume affûtée.

Avec son cahier « mode » et « looké comme », SEE se positionne également comme le magazine de cinéma le plus glam’.

Le numéro 1 met sur le devant de la scène l’’espion favori, James Bond, alias 007 Daniel Craig en couverture, avec le nouvel opus “Skyfall”, qui sort le 26 octobre.

SEE se positionne sur un public mixte à tendance masculine, CSP + de plus de 30 ans qui considèrent le Cinéma comme un domaine culturel prioritaire qui s’’intègre totalement dans leur cadre de vie.
Avec son traitement transversal de l’’actu ciné et à l’inverse de ses concurrents, SEE ambitionne la DIFFERENCE face à l’’offre actuelle dans son secteur : SEE s’’inscrit donc dans un secteur concurrentiel qui ne se limite pas au Cinéma mais qui tend vers les magazines masculins haut de gamme tels que GQ ou L’’Optimum et également les news comme l’’Express, Le Nouvel Observateur ou Le Point.

SEE est créé de toutes pièces par ses deux fondateurs, Bertrand Le Port, Directeur de Rédaction et Anthony Martin, Rédacteur en Chef.


Sortie nationale le jeudi 25 octobre, prix unique : 4,90 euros.

 

SEE le CINEmagazine