Lancement du nouveau volet de communication du média magazine !
capture-d-ecran-2011-10-11-a-174103
Cette nouvelle prise de parole, plus particulièrement destinée au marché publicitaire (agences et annonceurs), met en scène les bénéfices du media et sa capacité à cibler des individus consommateurs et entretenant un lien fort avec ses magazines.

Une brève qui parle de Marques de Presse, Campagnes & Best Practice.
11 octobre 2011 (15:22)

Serial Reader = Serial Shopper. Multipliez vos ventes par 2.0. In Mags, we trust. Mag Power ! Rajeunissez vos PDM et le roi du R.O.I. sont les principaux messages créés par BETC. Ils se déclinent via un dispositif digital (principales newsletters professionnelles), enrichi  de vidéos consultables sur le site

vivelapressemagazine.com

Comme le précise Jean-Paul Lubot, Président du SPM Marketing & Publicité, et Directeur Général Délégué du Groupe Marie-Claire : « Média de puissance sur cibles pertinentes, média d’influence sur des consommateurs avertis, média d’efficacité publicitaire, et marques médias qui portent des valeurs dont bénéficient les marques annonceurs, …tout concourt sur la valorisation de vos marques par le média magazine.

D’ailleurs si la presse magazine recrute chaque année plus de 12 000 annonceurs, soit 3 à 4 fois plus que des médias comme TV ou radio, ou 2 fois plus qu’internet, c’est qu’ils sont conscients de cette force du média magazine ».

Cette opération qui nourrit le positionnement du media magazine fait suite au succès des deux premiers volets « 1€ de réduction pour 2 magazines achetés » (juin 2011) destiné au grand public et à la campagne de plus de 60 insertions reprenant les testimoniaux d’une vingtaine de marques annonceurs « Peugeot aime la presse magazine », « Mc Donald’s aime la presse magazine »…

Télécharger le dossier de presse de la vague 3

Télécharger le dossier de presse des vagues 1 et 2

Pour plus d’info : Isabelle Fredriksson – Tél. : 01 42 89 55 06 –if@pressemagazine.com