Grazia met en ligne une nouvelle version de son site Internet
grazia-internet
Grazia (Mondadori) a mis en ligne hier une nouvelle version de son site Internet Grazia.fr qui mise sur un renouvellement graphique, sur la richesse du contenu et sur une présence accrue sur les réseaux sociaux.
Une brève qui parle de Numérique & Titres.
8 juin 2012 (15:45)

La nouvelle charte graphique du site valorise les images et renforce la cohérence avec le magazine. La maquette s’adapte automatiquement à la taille de l’écran sur lequel le site est consulté, en orientation horizontale ou verticale. Cette nouvelle ergonomie permet aussi de proposer de nouveaux formats publicitaires : présence dans les sliders de home, création de rubriques ou sous-rubriques dédiées…
De nouvelles rubriques phares du magazine sont déclinées sur Grazia.fr : les 10 news de la semaine, Love Love Love ou Fashion Police. Le contenu s’enrichit aussi d’une rubrique Street Style, de dossiers spéciaux et, bientôt, des bonus Web multimédias. Le site propose des relais permanents vers Facebook (la page Facebook de Grazia compte plus de 60 000 fans), Twitter (près de 20 000 followers), Google+ et Pinterest.
Grazia.fr annonce 4,1 millions de pages vues et 793 000 VU en avril 2012 (source Médiamétrie NetRatings).

source: Offremedia