Deux grands noms vont co-présider le 24ème Grand Prix de l’APPM : Stephen Norman et Vincent Leclabart.
portrait norman
Stephen Norman(Renault) Vincent Leclabart (Australie) Co-Présidents du 24ème Grand Prix de l’APPM !
Une brève qui parle de Grand Prix de la Publicité Presse Magazine.
15 janvier 2009 (12:50)

Deux professionnels épris de création ! Les débats du 24ème Grand Prix promettent d’être passionnés, comme ce fut le cas en 2008 sous la houlette de Natalie Rastoin (0gilvy & Mather) et Bernard Emsellem (SNCF) pour la finale mémorable qui opposa Aigle et Diesel sur le registre très sensible de l’environnement.
 Outre leur amitié, un trait de carrière réunit Vincent Leclabart et Stephen Norman : la fidélité dans leur parcours professionnel. Stephen Norman a négocié son brillant parcours dans le seul secteur automobile ; cette fidélité l’a conduit de Leyland, devenu Rover (en Angleterre, Espagne, puis la France), à la Présidence de Volkswagen France puis chez Fiat à Paris et à Turin et enfin Renault dont il est Vice-Président et Directeur marketing monde depuis 2007.
Vincent Leclabart, après des débuts chez DDB, a lancé l’agence Australie en 1984 et détient sans aucun doute le record de longévité à la Présidence d’une grande agence française de publicité. Il a lui aussi travaillé pour le secteur automobile (Volvo, Toyota, …) et mérite la confiance d’un annonceur comme E Leclerc depuis de nombreuses années. Deux fidèles.
Ils vont tous deux animer le 24ème Grand Prix dont les jurys Annonceurs, Agences et Editeurs, lors de la présélection du 30 janvier vont constituer une short list d’une centaine de campagnes, puis les 20 et 21 mars à Biarritz pour le Grand Jury final qui désignera les lauréats : Prix et Mentions par secteur, Prix de la Pérennité, Grand Prix, …