Demak’Up : du coton et du glam !
les_ouvriers_presse_demakup_metisse_page_1
Les Ouvriers du Paradis signent une campagne 100 % presse féminine, qui prend avec élégance le contrepied des campagnes sur le démaquillage et le soin de la peau !
12 octobre 2011 (17:25)

 

Pour parler démaquillage aux femmes sans déclencher ni ennui, ni culpabilité concernant le premier geste de la beauté, Les Ouvriers du Paradis portent le maquillage au rang d’œuvre d’art et s’appuient sur une vérité toute féminine  jamais encore utilisée en publicité : plus on se maquille, plus on se démaquille et plus on va rechercher le nec plus ultra du coton. Un langage de leader, Demak’Up étant la marque n°1 en Europe, la plus connue et la plus utilisée en coton et lingettes à démaquiller (90 cotons et 5 lingettes étant vendus chaque seconde).

Shootés par Jean-Bernard Thièle, les maquillages spectaculaires réalisés par Carole Lasnier, maquilleuse star des défilés de mode, sont porteurs d’une volonté de montée en gamme de la marque dans une ambiance inédite.

Débutée le 5 septembre, la campagne – 6 visuels surprenants, élégants et glamoureux fait l’objet d’un achat d’espace ambitieux 100% presse féminine, composé souvent d’une page visage suivie d’une page produit.